Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp bonjour à tous. par hasard je sais ce forum. ah ha, j'aime bien le francais et la France. je reve d'aller en France un jour. j'aimerais bien participer a ce forum. je suis Thao, née à 1982, mariee et j'ai 2 filles, une de 3 ans et une de 7 mois. maintenant je suis à hanoi et travaille dans une agence de voyage mais malheureusement j'ai pas d'occasion pour pratiquer le francais que j'oublie presque tout. je vous souhaite un bon dimanche.
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp c'est moi ici, un membre nouveau. j'aime bien le francais. enchante a vous connaitre
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp Ouiiiiii, bonjour. Je suis enchantée de faire ta connaissance. Quel domaine tu as etudie ? Tu as appris le francais a l'ecole ou a l'universite ? Ah, une agence de voyage, c'est tres bien ha. J'aime bien voyager aussi et la belle France est une bonne destination qui m'a toujours fascinée, hị hị hị
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp Bonjour à vous tous ^^ Je suis une nouvelle membre sur ce forum. Ça fait un moment très long que je n'utilise pas la langue française. C'est dommage! Donc, je veux participer dans ce groupe pour le pratiquer. Ravi de vous rencontrer!
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp Tiếc!tiếc! không biết nói gì hơn, mình đã học và ham học tiếng Pháp, 3 năm cấp 3, học đại học sang E rồi bây giờ nhìn Fran quên hết rồi. Đợi con học ròi mẹ học lại vậy, sau này cháu nhớn cháu vào topic này các cô giúp cháu với nha
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp pourquoi on n'organise pas un rendez-vous pour nous se connaitre mieux ...................
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp enchante. j'ai apris le francais depuis 12 ans et puis 4 ans a l'ecole superieure des langues, universite nationale de hanoi pour devenir un professeur de francais. mais quel dommage, j'ai pas de chance a devenir professeur. actuellement, je travaille dans une agence de voyage. comme toi, je reverais d'alller en france un jour. et toi? quelques information sur toi?
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp Enchantee. Presente-toi, stp ! ^^ Quel âge as-tu? Où habites-tu? Qu’est-ce que tu fais maintenant? ^^
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp Moi, l'info sur la page 1 et les pages suivantes.. ^_* Cependant, je répète un peu, je suis commercante et j'ai l'intention faire mes etudes en France.
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp Bonne soiree et bon week-end à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma chanson préférée, pour vous: [youtube]b4poSXpOwEY[/youtube]
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp mình cũng thích tiếng P nhưng mới bắt đầu học, chưa biết mấy, thấy mọi ng thạo quá ^^