Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Hí hí hí, j'ai reussi. Mở mắt có tin vui, há há Je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GIẢI 2 BONJOUR FRANCE chặng 4. Oh yeah ! Grand merci à tous qui m'ont vote !!!!!!!!!!!!!!
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie (u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Xin chúc mừng nhé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^^^^^^
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Pour les enfants, on n' a pas de regles, parles francais, racontes une histoire, chantes des chansons ..etc..:-\"
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie felicitations. (u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)(u)
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Merci bien ma chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Je suis vietnamienne, pas chinoise !!!!!!!! J'aime bien ce clip !!!! Bon week-end à tous !!!! (u)(u)(u)(u)(u) Comment distinguer un vietnamien d'un chinois ? --- Cette animation a été créé dans le cadre du projet de fin de 5è année (dernière année) de l'école de la création numérique E-art Sup Institut Paris. (tranvutuandang) [youtube]BUqC35QO7HI[/youtube]
Ðề: Hội các nàng yêu tiếng Pháp - YEN JOLIE đi thi BONJOUR FRANCE Bonjour à toutes et à tous. Je suis la mère d'une fillette d'huit mois et Je la communique en francais. J'espère qu'elle le parlera bien dans 2 ans (maintenant, elle comprend bien tout ceque je parle). B2 ? Ce n'est pas très difficile à passer mon amie. Écoutes, lis attentivement, écris correctement et proprement, passeras -tu tous les niveaux. Crois - moi! Bon courage. Ps : c'est trop long d'écrire un texte en francais au 4r surtout avec le clavier anglais
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Dạo này mình bận ôn thi, các em, các chị rảnh tay có thể s'occuper topic bán hàng phụ mình với, hic hic
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie yến ơi, vào topic này lại cứ thấy rạo rực, nghe tiếng P mà lòng ấm lại...hihi
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Uh, bạn ý nói tP bằng giọng SG mà, clip rất có ý nghĩa nhỉ !!
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Enchantée de vous connaitre. Je suis ancienne etudiante en France. Je trouve que la langue francaise comme le francais sont tres sympathiques. Mais c'est domage pour moi, je ne reste que la bas pendant 2 dans. C'est trop court. Pour la premier fois on connait, je vous offre une chanson que j'aime la plus http://www.youtube.com/watch?v=6V9nezMyqzI
Ðề: *Hội các nàng yêu tiếng PHÁP* chez Yen Jolie Enchantée. Merci. Qu'est-ce que tu as etudie en France ? Quel domaine ?